Parmi les planches que nous avons apporté sur Moby figurent 2 skims pour les enfants : une première planche qui date de nos années « Ile Maurice » et que Victor utilisait à Poste Lafayette et une seconde que nous avions pris pour Arthur en Bretagne-pour la Plage des blancs Sablons. A notre arrivée sur les plages d’Anguilla, Victor a tout de suite vu le potentiel du spot :
En quelques jours, il a fait de gros progrès, il faut dire qu’il y passe tous ses après-midi- au prix de quelques bosses et de courbatures le lendemain. Arthur est moins accro, il faut dire qu’il s’est pris de très grosses gamelles sur sable mouillé, dur comme du béton….
De retour à St-Martin, la plage de Grand Case est très bien elle aussi pour le skim, et Victor commence les backflip en sortie de vague : je vous promet des photos bientôt, mais en attendant,voici un petit aperçu de ses débuts :
Nico says:
Bravo pour Victor !
Le skim est un outil fantastic pour les vrais ‘glisseur’. Tu maitrise un skim, tu maitrise tout. La mecque du skim se trouve a newport en califronie ou le fameux peak du « wedge » le long de la jetee du port fait des héros et des victimes. Il y’a plein de clip sur U tube ou tu pourras voir les folies qu’ils font sur un skim.
Amitiees a vous tous.
Nico
Bénédicte says:
Merci du tuyau Niko!
Caroline Cisneros says:
Ravie de suivre vos aventures, grosses bises à tous et bravo à Victor!
Marie says:
Tim et Victor en tête de compét d’ici peu !