Nous ne nous y étions initialement pas arrêtés en provenance des Galapagos, car il n’est pas possible d’y effectuer la clearance d’arrivée, ce qui n’embarrasse pas l’immense majorité des voiliers qui s’arrêtent quelques jours avant de continuer vers Hiva Oa…. Une petit nav de nuit au départ de Atuona, et nous y sommes.
Il se trouve que nous arrivons en même temps que l’Aranui, ce fameux cargo mixte qui dessert toutes les petites baies de l’archipel en 3 semaines. C’est la fête au village. La baie est pittoresque, avec ses pitons de lave.
La promenade vers la cascade est charmante, nous cueillons en chemins des citrons et des piments qui abondent , et après 1h de marche, nous nous baignons dans une vasque fraiche au pied d’une cascade, seuls au monde.
riguidel says:
Quel plaisir de vous lire. Les enfants de l école se demandait si Anna était aussi en vacances comme eux : plus de travail d’école ? En classe, nous continuerons à suivre vos aventures dès notre retour de vacances.
Sylvie
Bénédicte says:
Bonjour Sylvie, ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles! anna et les garçons sont en vacances, plus de travail scolaire, mais beaucoup de sports nautiques (Anna sait nager!), de bricolage quand nous sommes en navigation, de dessins et de peinture…. On vous souhaite un bel été et à bientôt à la rentrée pour de nouvelles aventures! Si vous voulez, envoyez-nous une liste de questions que se posent les enfants, et nous y répondrons ;-)).
MENGUY says:
Salut Arthur, je te regarde. J’espère que tu passes un bon voyage ? 😉 A très bientôt. Sasha MENGUY.
On vous embrasse. Gildas & France MENGUY.
Bénédicte says:
Merci Sasha, Arthur était très content de voir ton message :-)). Gros bisous à tous les 3.